Sortie randonnée Col de Légal

Par ANNE CATHERINE BOSTDECHER, publié le lundi 16 mai 2022 10:25 - Mis à jour le mardi 17 mai 2022 09:10
IMG_20220505_132013.jpg
Sortie randonnée des élèves de Terminale Gestion-Administration au Col de Légal le jeudi 05 et vendredi 06 mai.

Une sortie randonnée des élèves de Terminale Gestion-Administration au Col de Légal a eu lieu le jeudi 05 et vendredi 06 mai. Les accompagnatrices étaient Mmes Vialat et Manhès.

"La sortie en montagne avec les TGA venait conclure un cycle randonnée. A cette occasion les élèves ont été noté pour leur baccalauréat d'EPS. Ils devaient à tour de rôle prendre en charge le groupe pour le conduire d'un point A à un point B en se servant des repères sur la carte. Le premier jour 10 kms ont été effectués et le deuxième 8 kms autour du Col de Légal. Un dossier portant sur l'organisation d'une randonnée a également été noté. Ce projet a permis de conclure de façon studieuse et conviviale leurs trois années passées au lycée." (Texte de Mme Manhès, professeure d'EPS)