Action "brigade verte"

Par ANNE CATHERINE BOSTDECHER, publié le lundi 9 janvier 2023 09:38 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 11:52
7591023138388105270.jpg

Une "brigade verte" a été organisée vendredi par Marjorie Moineuse avec des élèves volontaires pour nettoyer les abords du site Marmontel du lycée. Une collecte assez importante de déchets a été faite. Cette opération sera renouvelée régulièrement.

"La brigade verte en action. 2 kg de déchets ont été ramassés entre le séquoia et le lavoir ! Notre récompense : nous avons trouvé des livres et des DVD à côté des conteneurs ! Ceux-ci ont trouvé leur place dans la boîte à livres du hall du lycée !"

Retrouvez la page des éco-délégués sur le site du lycée : Ici

• Eco-délégués